Magnetisez votre Talisman

Le corps humain emet constamment de la chaleur et des émanations de toutes sortes. Chaque corps possède une force magnétique propre. Ainsi, certaines passes magnétiques peuvent soulager la douleur d'une personne en souffrance, d'autres agir sur de la viande crue, sur un fruit. On ne sait pas, à l'heure actuelle, analyser la nature exacte de ce fluide, de cet influx.
Dans l'état actuel des choses, il est juste possible d'affirmer que le magnétisme est indiscociable de la pensée. Toute pensée véhicule un magnétisme, comme s'il s'agissait d'une force intelligente, une force pensante. Chacun d'entre nous influe sur son entourage, de manière consciente ou inconsciente, avec plus ou moins de force.


Qu'est-ce que la magnetisation?

La magnétisation est la propriété d'apporter, par une personne qui en possède plus que nature, une saturation d’énergie vitale sur un organisme qui en a besoin pour compenser des pertes dues à la fatigue ou à une lutte intensive et épuisante contre la maladie ou autre...

Elle apporte donc à l’organisme des forces fraîches, immédiatement utilisables. Elle est stimulante. Diverses méthodes existent, soit directe (apposition des mains, pendule...), soit indirecte (travail à distance, magnétisation d'un objet pour la protection...)