Pardonner et se faire pardonner

"Pardonner et se faire pardonner" est un ancien rituel de réconciliation.

Les anciens le pratiquaient afin de dissiper les malentendus et permettre aux amoureux ou amants de faire place neuve et nettoyer les ondes négatives ayant pu causer du tort à leur couple.

Ce rituel est un sort très puissant qui concerne ceux qui éprouvent le sentiment de ne pas pouvoir si libérer des conflits passés et d'être dominés par les conflits en restant impissants..

ou
Commander le rituel seul

Ce sort est pour vous si:

  • Vous aimez une personne mais vous disputez tout le temps
  • Il y a eu une tromperie entre vous et vous-même ou l'autre personne n'est pas capable de pardonner..
  • Vous souhaitez vraiment poursuivre votre relation, mais sur de nouvelles bases..
  • Vous souffrez du fait de ne pas pouvoir communiquer correctement afij de dissiper les malentendus et souhaiteriez que l'autre vous entende ou fasse le premier pas.



Si vous vous reconnaissez en lisant ces lignes, n'hésitez pas à commander ce sort. Il est temps de laisser un Maître compétent travailler pour vous.

Si vous êtes impatient(e) de parvenir à vos fins avec la personne que vous aimez, sachez que ce sort introduira une image différente de vous dans le subconscient de la personne que vous aimez.

Et une fois que cela sera fait, ce ne sera plus qu'une question de temps avant de vous réaliser en tant qu'homme ou femme au sein du couple dont vous rêvez.